ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
L'Express de Painful Gluch fait peau neuve !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Painful gulch city -> L'Express de Painful Gulch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

hrp : merci ^^ mais je dois encore améliorer 2 ou 3 trucs. Sa sera de mieux en mieux vous verrez !

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

Le nouveau numéro vient de paraître, si je vous ai oublier dites le moi.
N'oubliez pas le jeu, envoyez moi votre unique réponse par MP 

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:08 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

J'ai la réponse ! Je peux la donnner ? (Je t'ai envoyé un mp pour ne pas être devancé !)

Auteur : George F. Racine
Nom de la chanson : Tramp ! Tramp ! Tramp ! (Clochard ! Clochard ! Clochard !)
Chanson :

In the prison cell I sit,
Thinking Mother dear, of you,
And our bright and happy home so far away,
And the tears they fill my eyes
Spite of all that I can do,
Tho' I try to cheer my comrades and be gay.

Tramp, tramp, tramp, the boys are marching,
Cheer up comrades they will come,
And beneath the starry flag
We shall breathe the air again,
Of the freeland in our own beloved home.

Traduction :

Dans la cellule de la prison je suis assis,
Penser chère Mère, de vous,
Et notre maison brillant et heureux si loin,
Et les larmes qu'ils remplissent mes yeux
Malgré tout ce que je peux faire,
Quoique je cherche à encourager mes camarades et être gay.

Tramp, tramp, tramp, les garçons sont en marche,
Cheer up camarades, ils viendront,
Et sous le drapeau étoilé
Nous allons respirer l'air nouveau,
Parmi les Freeland dans notre maison bien-aimée

Signification : Chanson dédiée aux prisonniers des sudistes donc les hommes de l'Union pour ne pas les découragés et leur redonnés espoir !

Et voilà à moi le colt !
*chantonne*
"Tramp tramp tramp the boys are marching...."

Blutch18

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

hrp: pourquoi tu l'as dit...bouhouhou maintenant je n'ai plus aucune chance de le gagner  Crying or Very sad , mais bravo à toi pour l'avoir trouvé en premier Okay

James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

félicitation Raven tu as gagné ton pistolet. Rendez vous le week end prochain pour un autre jeu... Plus compliqué

caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

Nous travaillons actuellement sur un hors série, ce qui explique l’absence du journal cette semaine  
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

Je m'abonne pour un an

MERCI de faire vivre le forum en mon absence.

James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

De rien. J'aime trop le forum pour le laisser mourir
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

Le hors série sur la bataille a été transmit. Demain le numéro basique sortira 

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

Hrp : Génial le hors série joli boulot monsieur le rédacteur en chef !!

Aldo Raine
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

Pour le jeu je dirai... Sherman héhéhé !

James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

C'est bien c'est lui. Dès le début il s'est opposé aux idées du gouvernement et des généraux. Il a été écarté de son commandement pour sa et sombra durant un temps dans la dépression et l'alcool. Ce qui ne l’empêcha pas plus tard de prendre Atlanta. Le mat est a toi
Sergent major Cavalerie
Sergent major Cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

cool merci. Je ne jouerai pas au prochain jeu parce que c'était trop facile Wink

James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

le journal a été envoyé aux membres. Il est moins gros que d'habitude puisqu'il ne s'est rien passé
sergent major Artillerie
sergent  major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve ! Répondre en citant

je connais que le titre...il me semble. Sa compte ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: L'Express de Painful Gluch fait peau neuve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Painful gulch city -> L'Express de Painful Gulch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com