ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
Bureau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> publique -> Nouvelles recrues -> engagement nordiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Smith
First lieutenant cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: Bureau de recrutement Répondre en citant

*Arrive dans le bureau de recrutement. Un sergent siège devant une table avec un tas de contrat prêt à être signés. S'approche de lui*

Hello sergent! Je viens pour m'engager. J'ai quelques papiers de west point qui devraient vous plaire!

*Les donne au sergent qui les lit rapidement*

Sergent: Mmmmmh. J'vais voir ce que je peux faire. Asseyez-vous le temps que je revienne.

*S'assoit et attend.*
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 04:53 (2014)    Sujet du message: Bureau de recrutement Répondre en citant

Avertit par le sergent recruteur que l'un de mes futurs officiers est arrivé, je me rend au plus vite au bureau de recrutement. Le temps est maussade et je suis de mauvaise humeur. J'entre dans le bureau.

" - Bonjour soldat. Vous êtes monsieur ?
 - Smith. James Smith.
 Je vois que vous avez fait West Point, pour quelle arme candidatez vous ?"

James Smith

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:30 (2014)    Sujet du message: Bureau de recrutement Répondre en citant

J'ai été formé pour tous types d'armes, mais la cavalerie me conviendrait parfaitement. Je maîtrise parfaitement le sabre et je suis plutôt doué pour monter un cheval!
antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:04 (2014)    Sujet du message: Bureau de recrutement Répondre en citant

"C'est ce que nous verrons ! C'est une chance pour vous que vous m'ayez été recommandé par le général Wayne, cela vous dispense de tests.
Comme c'est l’habitude pour les commandants de camp débutants, je vous octroie le grade de first lieutenant cavalerie. Prenez vos quartier au camp de Red wood, un aide de camp vous y montrera votre cabane.
Pensez à faire des tours aux endroits bien en vue pour recruter de nouvelles recrues (IRL), car je vous assure que la guerre sera longue et sans merci. Vous pouvez disposer."

Le lieutenant s'éloigne, tandis que me revient une consigne que je crie :

"PENSEZ AUSSI A VOUS ÉQUIPER A L'INTENDANCE."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Bureau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> publique -> Nouvelles recrues -> engagement nordiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com