ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
ACwbattles Chronicles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> publique -> ACwbattles Chronicles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 279
union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: ACwbattles Chronicles Répondre en citant

 

Citation:
Nous sommes le 9 juillet 1861.On vient de confier un commandement au brigadier général Henri Oakenshield. On lui donne de l’autorité sur une brigade : la seconde. Ce qui n’était qu’un rêve il y a peu de temps devient réalité pour ce général diplômé de West Point.
La seconde brigade se situe près de la frontière avec les sudistes. Le général Oakenshield a ordre de les repousser.

Il arrive donc avec le capitaine Antoine10b.Ils arrivent donc sur le camp fraîchement construit. Le camp comporte plusieurs parties :
- le camp de Granite House où vivent les fantassins.
- Le camp de Sher Creek qui abrite l’artillerie et le dépôt
- Vient ensuite l’intendance occupée par les soldats du régiment du génie. On y trouve tout ce qui peut être utile à une armée. Pour le moment l’intendance est peu fournie.
- On trouve également un Hôpital qui pour le moment est vide, les médecins n’étant pas encore arrivés.
- Enfin au centre se trouve la place d’arme et sur un de ses cotés, la cantine et le restaurant des officiers.

Autour du camp, les paysages sont multiples. Le camp se trouve sur une plaine. Sur cette dernière, coule une rivière. Elle délimite le nord et l’Union du sud et de la confédération. On peut apercevoir au loin des montagnes et des forets.
Un peu plus au nord, une petite bourgade est protégée des avancées sudistes par la brigade.
Elle est reliée au reste de l’union par le chemin de fer. C’est par ce même chemin de fer qu’arrivèrent les premières recrues.

Ceci est le brouillon


Une chaude journée de juillet 1861, un étrange équipage arriva en gare de painfulgulsh city.Composé d'une majorité d'officiers,suivit par une dizaine de soldats,un ingénieur et un architecte.Tous se dirigèrent vers un endroit qui serait dorénavant appelé " le camp des feds " par les paysans des alentours.
Le camp des nordistes se trouvait à quelques milles de Painfulgulsh.. 3 régiments y stationnaient depuis plusieurs semaines déjà. Ces soldats s'étaient changés en terrassier,bucherons ... en effet,il y avait tout à construire Washington venant de signer un ordre ordonnant la construction d'une garnison pour défendre le dépôt ferroviaire de Painfulgulsh city.

Et ce fut donc le général Oakenshield accompagné des capitaines Sroc,10b et Smith ainsi que de quelques aides de camp qui fut chargé de la défense de cet endroit stratégique aux Yeux de l'état-major. Les camps étaient presque terminés quand Oakenshield et ses acolytes arrivèrent.L'endroit était méconnaissable. Là où trois mois auparavant se tenaient quelques bosquets, des arbres et des hautes herbes se trouvait aujourd'hui une fière garnison qui malgré son courage sa détermination ne pouvait pas grand chose contre les sudistes stationnés plus au sud.Sudistes qui de plus en plus fréquemment traversaient la riviere pour piller les richesses des paysans,marchands... Le ravitaillement pour les troupes du sud n'était pas abondant à cause des combats plus à l'est qui étaient la priorité pour les hommes de Jefferson et Lee.
_________________
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Henry Hartford


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 35
confédération
Point de vie:
Localisation: milwaukee

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:35 (2011)    Sujet du message: ACwbattles Chronicles Répondre en citant

Les débuts de la seconde brigade furent marqués par le sceau du succès.
Pour controler les passages vers Painful Gulch et assurer nos lignes d'approvisionnement,les nordistes construirent rapidement un bivouac à proximité du gué.Les sudistes ne pouvaient plus accéder directement au dépôt ferroviaire.
Une offensive fut donc décidées par l'état major sudiste afin de reprendre le controle du gué.
La bataille fut terrible.Elle servit de baptème du feu à beaucoup de soldats.
Les sudistes tentèrent diverses manoeuvres pour prendre à revers nos soldats mais ils furent à chaque fois contré de la plus brillante façon.
En fin d'après-midi alors que les pertes étaient conséquentes de chaque coté, les sudistes tentèrent de traverser la rivière mais les fantassins commandés par le capitaine Antoine10b réussirent à les stopper au milieu de la rivière d'où ils ne purent s'extraire.Quand l'eau fut marquée par la couleur du sang, les commandant ennemis comprirent l'ampleur des pertes et décidèrent d'arreter les dégats en rentrant à leur camp sous les nuées de balles nordistes.
Malgré les bléssés, la plus belle fête que connu la seconde brigade eue lieue. L'apport en armes fut importants ce qui profita pendant un certain temps à la brigade.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: ACwbattles Chronicles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> publique -> ACwbattles Chronicles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com