ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
pas mal du tout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Hors Role Player -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silcarion

confédération

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

avis a la population du sud  et du nord!..je sais pas,si vous connaissez le jeu:AMERICAN CONQUEST DIVIDED NATION... MAIS IL ET SUPER  (je pense que tous les fans connaissent)je me régale dit jouer!!en prenant le sud bien sur  par contre pour jouer en ligne il me faut une clé comme pour chaque jeux en ligne sauf que la pour l'avoir,il me faut passer par une adresse qui mes donner dans la pt notice! le probleme c'est que quand je vais sur l'adresse en question ben sa donne rien  alors si quelqu'un connait le jeux et le problème!!et bien je suit tout ouii  ....merci a toute la population de votre attention!!et si le problème fini par être résolu!!alors cher nordiste je vous attend  ...ps: a très bientôt les amis  ...
j'ai choisi le sud pour 3 raison:1jadore cette époque et les sudiste car il été les moins bien équipeé en tous.2 j'aime la couleur de leur uniforme.3 je suis d'une régions du sud. voila j'espère que ce jeux serra bien:).... vive les confédéré!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin sroc
prisonnier des nordistes
prisonnier des nordistes

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

silcarion a écrit:

avis a la population du sud Mr. Green et du nord!..je sais pas,si vous connaissez le jeu:AMERICAN CONQUEST DIVIDED NATION... MES IL ET SUPER Okay Okay (je pense que tous ls fan conaissent)je me regale dit jouer!!en prenant le sud biensur Razz  par contre pour jouer en ligne il me faut une clé come pour chaque jeux en ligne sauf que la pour l'avoir,il me faut passer par une adresse qui mes donner dans la pt notice! le probleme c'est que quand je vais sur l'adresse en question ben sa donne rien Crying or Very sad  alor si quelqun connait le jeux et le probleme!!et bien je suit tout ouii Mr. Green ....merci a toute la population de votre atention!!et si le probleme fini par etre resolu!!alor cher nordiste je vous atend Twisted Evil ...ps: a tres bientot les amis Mr. Green ...
Qu'est ce que tu nous emmerdes avec ton jeu qui a été déjà présenté plus d'une dizaine de fois. Ah oui vu ton niveau d'orthographe, je te conseille de réviser tes leçons de français.

silcarion

confédération

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

toi tu ferrais mieux d'apprendre des leçons de courtoisie!!
j'ai choisi le sud pour 3 raison:1jadore cette époque et les sudiste car il été les moins bien équipeé en tous.2 j'aime la couleur de leur uniforme.3 je suis d'une régions du sud. voila j'espère que ce jeux serra bien:).... vive les confédéré!!!
Mc kobiela
sergent major infanterie
sergent major  infanterie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

mmm trop de smiley .
et un message qui ne sert rn rien le rp tu aurait du prendre part a la  bataille 

Jeremy Steelman

confédération
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

oui c'est vrai un sous officier d'infanterie aurait servie!

silcarion

confédération

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

j'aurai pu servir,si je pouvais jouer,mes c'est pas le cas!
labis

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:45 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

et on peut savoir pourquoi ?

Franchement un conseil : améliore ton orthographe, ça me donne mal aux yeux.

Thomas Samoth

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

silcarion a écrit:
toi tu ferrais mieux d'apprendre des leçons de courtoisie!!
soyez sympa il est tout nouveau.
Excusez-le et aprenez lui avant de lui crier dessus.

Quand au jeu je suis d'accord il est bien.

confédération

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

ben tout simplement,par ce que sa affiche rien!a part une image de fond!!pourtant j'ai téléchargé comme on me la indiqué! et rien ni fait!.....merci de ta compréhension!capitaine THOMAS!...et désoler pour les fautes!!c'est pas voulu!mes 1:c'est vraiment pas ma spécialité,2:quand je me suis engager j'ai pas u le temps de finir mes court d'orthographe!^^ mes je ferais o mieux!!se si dit sa serra jamais parfait,vue que la perfection n'existe pas!...
labis

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

d'accord mais tu sais que le jeu se fait particulierement ici et pas sur le logiciel que l'on a téléchergé ???

antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

en fait pour résoudre ton problème il faudrait plusieurs choses que nous n'avons pas.

quelle adresse parle tu ? ICQ ?
j'ai essayé il y a un peu de temps (2 ans) et ca n'a pas marché.
alors je te conseille de chercher sur google
(je viens d'essayer et ca marche pas terrible.

Franck Cunningman

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 06:28 (2011)    Sujet du message: pas mal du tout! Répondre en citant

hrp: pour l'orthographe, déjà un mot, on dit "mais" et pas "mes", comment tu peux confondre

http://img.xooimage.com/files6/e/c/7/galop5-2-1578d15.gif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: pas mal du tout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Hors Role Player -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com