ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
Engagement de Black hawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> publique -> Nouvelles recrues -> engagement nordiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Hawk
caporal Cavalerie
caporal Cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:39 (2014)    Sujet du message: Engagement de Black hawk Répondre en citant

capitaine trooper arriva au camp, son paquetage sur son cheval personnel, et se dirigea  vers le bureau de recrutement. C'était un jeune sangs mêlés  qui était en quête d'action. 
Bien qu'il soit en accord la pensée du sud et d'origine Cherokee par ma mère, il avait rejoint les nordistescar son père était officier dans un fort aux frontières de l'ouest. 
En effet, lorsque la guerre fut déclaré étant donc du côté nordiste et ayant passé sa jeunesse a cheval dans le grand ouest travaillant pour la légendaire PONY EXPRESS.C'est ainsi qu'il se retrouva là, devant le sergent recruteur.

"-Je me m'appelle capitaine trooper (nom cherokee  Black Hawk)  sergent et j'ai été affecté à votre brigade. Comme vous pouvez le lire sur la lettre que le colonel du  Fort Gibson m'a remise."

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:47 (2014)    Sujet du message: Engagement de Black hawk Répondre en citant

Le sergent recruteur lu la lettre et releva les sourcils d'un air circonspect, 'encore un sudiste qui se bat au nord' pensa t-il. 'Encore quelques gars de ce genre et passera sans problème au sud pour saluer le général Lee.'

"Vous souhaitez travailler dans une arme en particulier ? la cavalerie je suppose ?"

Black Hawk
caporal Cavalerie
caporal Cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:11 (2014)    Sujet du message: Engagement de Black hawk Répondre en citant

bien vu ce sera la cavalerie si possible et en étant éclaireur

antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:37 (2014)    Sujet du message: Engagement de Black hawk Répondre en citant

Le sergent instructeur pris un air amusé."- Si possible, si possible ... ah non en fait ce n'est pas possible. Comme vous avez pu le voir nous sommes en surnombre et aucun poste d'éclaireur n'est à pourvoir. Vous devrez vous contenter de laver le c.. des chevaux."

"- Mais non je rigole, évidemment que c'est possible, il n'y a pas un chat." Le sergent s'esclaffe de sa blague en espérant que la recrue fasse de même.
A peine remis de son rire : " - Bon prenez vos quartiers dans le camp de Red Wood. Par chance un officier y est déjà en poste. Contactez le dans sa cabane et demandez lui de vous affecter dans une tente libre. Avisez ensuite avec lui pour obtenir votre uniforme et vos armes. Vous verrez avec lui mais je pense que vous obtiendrez le grade de caporal de cavalerie. Allez bon courage."

HRP = Hors rôle Player = Commentaire en dehors du jeu : Veillez à votre orthographe et votre syntaxe pour une meilleure lisibilité des messages. "bien vu ce sera la cavalerie si possible et en étant éclaireur" est bien plus difficilement compréhensible que "Bien vu, j'aimerais être si possible dans la cavalerie avec le poste d'éclaireur." D'un point de vue plus terre à terre, vous n'obtiendrez jamais d'avancement si vos messages ne sont pas corrects.

Dernière édition par antoine10b le Sam 11 Oct - 23:10 (2014); édité 1 fois
Black Hawk
caporal Cavalerie
caporal Cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: Engagement de Black hawk Répondre en citant

hrp: merci pour votre intervention

Black Hawk ayant sourit à la blague du sergent se rendit suivant son ordre au camp de Red Wood

antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:56 (2014)    Sujet du message: Engagement de Black hawk Répondre en citant

Je vois que partout tu te fais appeller black hawk, veux tu que je change ton pseudo ?

Black Hawk
caporal Cavalerie
caporal Cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:27 (2014)    Sujet du message: Engagement de Black hawk Répondre en citant

bonjour
oui je veux bien cela évitera le mélange entre le grade et le nom 
et si vous pouvez aussi me mettre mon grade au dessus de mon avatar

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Engagement de Black hawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> publique -> Nouvelles recrues -> engagement nordiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com