ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
venez chercher vos uniformes ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Intendance -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seawolf

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:12 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

No comment...

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

johnsmith a écrit:

bonjour je voudrait un colt

va voir dans armes et pas dans vetements

henri
Capitaine cavalerie
Capitaine cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

Donnez-lui un uniforme infanterie, il a été muté.

Il n'y a pas de forteresses imprenables, il n'y a que des assauts mal menés.
johnsmith

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

Merci pour mon uniforme.
*IA lui tendit son uniforme*

tito940

union

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

je peux acheter un uniforme          
henri
Capitaine cavalerie
Capitaine cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

Pas la peine de l'acheter, il est gratuit (si vous êtes sharpshooter, évidemment=).

henri
Capitaine cavalerie
Capitaine cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

Code:
[hide=uniforme sharpshooter][url=http://acwbattles.xooit.fr/image/42/a/e/2/493927329_2f9d916efa-17e55ef.jpg.htm][img]http://img42.xooimage.com/files/4/3/7/493927329_2f9d916efa-17e55f0.jpg[/img][/url][/hide]

Mettez ce code dans votre signature (sans laisser le mot code bien sûr)

Lion heart

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

*revint à l'intendance car je n'avais pas pris mon uniforme. J'avais dans les bras mes armes car je n'avais pas eu la présence d'esprit de prendre mes habits avant. Je demandais un uniforme de cavalerie.*
*ia me le posa sur mes armes ce qui déstabilisa ma fragile pyramide et mes armes chutèrent sur le sol dans un grand bruit. Penaud, je les ramassais et je refit un empilement de mes effets.*

*Je partis vers un endroit réservé pour me changer. L'odeur était nauséabonde et je n'y traina point.*

*J'ajustai ensuite mon holster et mon porte sabre et je partis en regardant notre CHER intendant en coin je me demandais vivement si il n'avait pas fait exprès de me lancer brutalement mes habits pour voir comment j'allais réagir.*

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

* revient de l'armement *
" bonjour, pour un uniforme de caporal infanterie s'il vous plaît "
* en essaya un *
" il me va bien, merci "
* partit en direction de la tente d'azntoine10b *
Mike Stuart

union

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

Je vien chercher un uniforme d'artillerie.
Capitaine cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

*S'approcha de Stuart*
Vous pouvez attendre longtemps! L'intendant est à l'infirmerie. Voici votre uniforme!

*Le lui donna puis repartit sans attendre que Stuart le remercie*
Mais normalement il y a quelqu'un pour le remplacer!
HRP: Voici le code à mettre dans ta signature:
Code:
[hide=uniforme][img]http://img26.xooimage.com/files/d/c/e/thumbnailcad5a9zr-16f1693.jpg[/img][/hide]

Jackons Ford
sergent major Artillerie
sergent  major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

* entra dans le batiment hésitant. *
Bonjour... C'est pour avoir un uniforme d' infanterie s'il vous plait .

IA animateur
Intendant

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

*tendit un uniforme a Jacksons *

Bonne journee
Jackons Ford
sergent major Artillerie
sergent  major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

* pris l'uniforme et remercia IA animateur * 
Merci bonne journée à vous aussi .

Thomas Samoth

union
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

*arrive a l'intendance *
"bonjour j'aimerais un uniforme de capitaine du génie"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Intendance -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com