ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
venez chercher vos uniformes ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Intendance -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Raven

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

* Entre *
" First Sergent, Chris Raven ! Je viens pour mon uniforme, oui celui des sharpshooter ! "
* Prend l'uniforme, remercie le vendeur et part *

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cansampol

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

*entre*
"Caporal Villavieja du régiment d'infanterie, je viens chercher mon uniforme monsieur"

James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

Hrp : copie les codes qui sont en première page et colle les dans ta signature. 

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

Hrp: c'est un peu tard mais je n'ai pas pensé à changé d'uniforme

Bonjour soldat, donnez moi un uniforme de 1st Lieutenant Staff!

http://img.xooimage.com/files6/e/c/7/galop5-2-1578d15.gif
Thomas shooter

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

bonjour je viens chercher une uniforme sharpshooter si il vous plait .

[/img]http://www.cowanauctions.com/itemImages/tee7196.jpg[/img]

un bon sniper atteint sa cible avant même d'avoir appuyer sur la gâchette
Alistair MacFarman

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

*entre et s'adresse à l'intendant*

"-Hello! Je viens chercher un ... *lit le papier qu'on lui a donné* ..."uniforme de de first sergent d'infanterie".
-Ouais. Quelle taille?
-Bah... XL pour la veste, euh... Pareil pour le pantalon...
-Et la casquette?
-La casquette. *se gratte la tête* Ben... Vous auriez pas un mètre parce que je n'ai absolument aucune idée de la circonférence de ma tête.
-Ouais j'ai ça."

*L'homme sort un mètre de sa poche et le place autour de la tête de MacFarman*

"-Bon. ... 23, 5 pouces. Je vais te chercher ton uniforme.
-D'accord merci."

*L'homme va chercher l'uniforme, le donne à Alistair*

"-Merci!"

*Sort de la pièce*

Seluje

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

]

Dernière édition par Seluje le Sam 13 Oct - 11:22 (2012); édité 7 fois
Bruce Wayne

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

Sluje il faut que tu t'inscrive d'abord
Black Hawk
caporal Cavalerie
caporal Cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:33 (2014)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

" bonjour , je viens chercher un uniforme " * choisit et prit un uniforme de cavalier , puis partit * 

James Smith
First lieutenant cavalerie
First lieutenant cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:10 (2014)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici Répondre en citant

*Le lieutenant Smith arriva*
"Bonjour soldat, j'ai besoin de mon uniforme de lieutenant de cavalerie ainsi que toutes les armes qui vont avec."
*Le soldat s'exécuta*
"Parfait. J'aurai l'air plus sérieux maintenant!"
*Repartit vers sa cabane*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: venez chercher vos uniformes ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Intendance -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com