ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Hors Role Player -> photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin sroc
prisonnier des nordistes
prisonnier des nordistes

union
Point de vie:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

LES GRADES 

Epaulettes (Shoulder Bars) des Officiers Fédéraux  
(classés dans l’ordre)  
Insignes de col (Collar insignias) des Officiers Confédérés  
(classés dans l’ordre) 

Second Lieutenant

Second Lieutenant

First Lieutenant

First Lieutenant

Captain

Captain

Major (les feuilles de chêne sont couleur OR)

Major (une étoile de chaque côté du col)

Lieutenant colonel (les feuilles de chêne sont couleur ARGENT)

Lieutenant colonel (deux étoiles de chaque côté du col)

Colonel

Colonel (trois étoiles de chaque côté du col)

Brigadier General

Brigadier General,  
Major General, 
Lieutenant General 
et 
Full General 
(Dans le Sud il y avait 4 niveaux dans le grade de général contre 3 dans le Nord) 

Major General

Lieutenant General  

(grade réintroduit en 1864 par le Congrés et détenu simplement par Grant) 
Les couleurs de fond :  
  • - Bleu clair : infanterie
  • - Bleu foncé : officiers d’Etat-major
  • - Rouge : artillerie
  • - Jaune : cavalerie
Les couleurs de fond :  
  • - Bleu clair : infanterie
  • - Chamois (jaune clair) : officiers d’Etat-major
  • - Rouge : artillerie
  • - Jaune : cavalerie

Les chevrons Fédéraux et Confédérés (Bleu : infanterie - Rouge : artillerie - Jaune : cavalerie)  
classés dans l’ordre  

De gauche à droite : 
Corporal 
Sergeant 
First Sergeant 
Ordnance Sergeant 
Quatermaster Sergeant 
Sergeant Major 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck Cunningman

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

ah voilà qui est le plus clair!!

http://img.xooimage.com/files6/e/c/7/galop5-2-1578d15.gif
Jackons Ford
sergent major Artillerie
sergent  major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

ils sont plus jolies les grades des fédérés !

labis

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

moi j'aime les deux...

Jackons Ford
sergent major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

j'aime bien ceux de brigadier général sudiste !

Franck Cunningman

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

c'est vrai que c'est 2 catégories différentes mais proches à la fois, j'aime celui de général sudiste

http://img.xooimage.com/files6/e/c/7/galop5-2-1578d15.gif
Jackons Ford
sergent major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

copieur mdr et le colonel nordiste est magnifique !

James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

On représente parfois le général Grant ( Lieutenant Général ) avec quatre étoiles sur ses Épaulettes.
sergent major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

Ah bon ?! Pourtant c'est un nordiste !!!

labis

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

oui mais 4 étoiles sur les EPAULETTES, pas sur le col et c'est parce qu'il commandait toute l'armée : il était je crois Général des armée

Jackons Ford
sergent major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

NaN lieutenant Général je crois

James Gatling
caporal
caporal

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

lieutenant général est un grade porté avant lui par Washington. porter ce grade signifie donc être le général des armées vos deux termes sont donc correctes.

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

Dans les films sur la guerre la de Sécession j'ai toujours trouvé que les grades sudistes étaient les plus beaux. Les deux étaient superbes de toute façon.

antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

Lemec a écrit:
Dans les films sur la guerre la de Sécession j'ai toujours trouvé que les grades sudistes étaient les plus beaux. Les deux étaient superbes de toute façon.

UN REVENANT !

heureux de te revoir parmi nous Lemec.

Lemec

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863 Répondre en citant

antoine10b a écrit:
Lemec a écrit:

UN REVENANT !

heureux de te revoir parmi nous Lemec.

Merci général. Je suis heureux également de réintégrer la 2nde brigade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: voici les grades de l'armé nordiste et sudiste en 1863

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Hors Role Player -> photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com