ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
L'Express de Painful Gulch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Painful gulch city -> L'Express de Painful Gulch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
journaliste

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

Edition Numéro 1 : 

- Le Lieutenant-colonel antoine10b est gradé brigadier général par décret de Washington.

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
journaliste

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

FIDELE AU NORD          

numéro 2         
 0.1$ l'unité. /Abonnement 2 semaines : 1$         
Nouveau système Bancaire

Un nouveau système bancaire à été mis en place à la banque de Painful gulch.
les personnes déposant leur argent à la banque pourront faire un emprunt, et surtout avoir des intérêts mensuels calculés sur la base du nombre de pages vues par mois. ( plus le nombres de page vues est élevé plus les taux sont hauts ). 10 000 pages pour 1 %.

Les recrues ont creusés mais un certain nombre de soldats, dont un officier en phase de devenir commandant des fantassins n'ont pas aidé à la réalisation de l'entrepot. Leur nomination pourrait en etre compromise.

Le premier lieutenant Grant est introuvable des recrues s'engagent et sont  à cause de son absence sous le commandement du général de Brigade Antoine10b.Général déja très occupé par la bataille et l'entrepot

Nous souhaitons la bienvenue à Georges Hawking ( sharpshooter ) et George MCClellan ( artillerie )

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

les trois premiers exemplaire sont gratuits mais le rest sera payants

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

FIDELE AU NORD    

numéro 3 le 7 juillet 1863     
Mais que font les nordistes ?

Le camp sudiste dépourvu de défenses n'est toujours pas attaqués.
Depuis des mois le camp sudiste n'est plus qu'une loque.Les nordistes ne sont toujours pas prêt pour une attaque. Or Demain Mercredi des renforts devraient arrivés d'après des sources non officielles.Si le nord n'attaque pas aujourd'hui il sera trop tard et les efforts d'entrainements auront été vain.La menace des confédérés est grandissnate. L'ARMEE DIT INTERVENIR POUR PROTEGER LE DEPOT FERROVIAIRE DE NOTRE CITE.

La colère gronde sur le chantier, les soldats veulent se battre pas faire les lapins.L'etat major se fait conciliant et paie de sa personne en prenant la pelle et le pic mais nous ne savons toujours pas si ce sera suffisant.
Hier nous parlions de l'absence du 1st lieutenant Grant.Nous savons qu'aujourd'hui Georges HAWKING va etre son bras droit voir son remplacant à la tet du corps des sharpshooter.Nous lui souhaitons bonne chance car la tache ne vas pas etre mince.

Nous fetons la saint Mariette le temps sera beau aux dire du pere Fradet car les hirondelles volent haut.

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

FIDELE AU NORD
numéro 4 le 8 juillet 1863
L'évasion de lion heart
Le prisonnier nordiste le plus célèbre de notre brigade à accepté de nous livrer son aventure.
"bon alors que je me promenais en foret pour dessiner la nature j'ai été attaqué par James wacker et ses sudistes.Ils m'ont je té en prison puis m'ont affamé,assoiffé puis m'ont questionné. Au début je ne parlais pas mais après j'ai bien été obligé pour survivre puis il y a eu Mark Brown qui s'est mutiné.Il à jeté les chefs en prison.Un matin il est arrivé m'a donné un colt,une gourde et un sandwich et m'a ouvert la porte en me disant quelque chose comme : "souviens toi de moi à mon procès.". Je me suis enfui en laissant wacker et ses amis en prison mais j'ai pas fermé la porte volontairement.Je suis arrivé ici puis j'ai enguelé le lieutenant-colonel Henri pour son inaction."

Nous avons appris par Lion Heart que Mark Brown le mutin avait déserté.Il se trouverait aujourd'hui au sud mais il est probable qu'il essaie de passer au nord.Si vous le voyez contactez l'Etat-Major. Si vous l'hébergez vous serez pendu comme lui.
Hier,les prix des armes ont baissé. Un revolver coute désormais 29$ ; un fusil,41$.Ils ont leurs capacités propres qui permettent d'être plus fort dans les batailles.Les chevaux sont passés de 250 $ à 100 $ un prix pas encore assez bas pour la plupart des habitants mais déjà plus correct que 250 $ nous rappellons que vous pouvez avoir un cheval à 89 $ si vous vous réclamez de L'Express de Painful Gulch.

Les sudistes sont arrivés.Painful Gulch est donc désormais sous la menace d'une invasion.
Une bonne nouvelle, l'entrepot est fini.Mais Jack Flamo n'a toujours pas été gradé major peut etre à cause de la non invasion du camp sudiste.

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

FIDELE AU NORD    

numéro 5 le 31 septembre 1863    
Du changement ?

Les sudistes reprennent-ils du poil de la bête ?
Ils se pourraient que les sudistes recommencent à croitre.Il parait -;et nous le vérifierons bientôt;- qu'un colonel de Lee, le colonel Somerset R. Duvall va arriver. Ses troupes commenceraient une destruction de toutes les installations au nord de la rivière.Une question se pose maintenant : Est-il sur de prendre le train ?

Suite du feuilleton : Les troupes de L'union inspectaient le train quand elles sont tombées sur Mark Brown après un échange de coup de feu,celui-ci à pris la fuite une fois de plus.Que pouvons nous faire avec des défenseurs qui commencent à ne plus remplir leur mission ?

Dernière édition par journaliste le Mer 15 Sep - 18:37 (2010); édité 1 fois
journaliste

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

FIDELE AU NORD  

numéro 6 le 15 septembre 1863  
Le village abandonné se repeuple.

Les sudistes viennent de réinvestir le village abandonné depuis maintenant près de 100 ans.
Les sudistes viennent de rentrer dans le village abandonné et commencent sa fortification.En raison de sa situation stratégique les sudistes pourraient même y rester ayant ainsi une magnifique position pour pilonner notre dépôt ferroviaire.Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, les sudistes progressent et mettent tout les jours notre liberté en danger.

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

Il y a beaucoup de choses à écrire en ce moment. Je sais pas si e journaliste est quelqu'un autre que antoine10b mais ce serait bien d'écrire des articles ! Je suis prêt à m'abonner à vie !

Jackons Ford
sergent major Artillerie
sergent  major Artillerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch Répondre en citant

Moi aussi juste pour le plaisir de le lire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: L'Express de Painful Gulch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Painful gulch city -> L'Express de Painful Gulch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com