ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum ACw the battles : 2nd brigade
Jeu sous forme de forum dans lequel vous vous retrouvez dans l'âme d'un soldat de l'union ou de la confédération pendant la guerre de sécession

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Le jeu interactif est disponible en version beta : demandez votre version dans le sous-forum téléchargement
http://facebook.com/acwbattlesonline
abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Painful gulch city -> L'Express de Painful Gulch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin sroc
prisonnier des nordistes
prisonnier des nordistes

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

"J'ouvrit l'expresse de Painfulgush city et découvrit la nouvelle"

Je vais féliciter antoine10b.

*Je pars en direction de la cabane du brigadier général antoine10b*

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
journaliste

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

"Excusez moi monsieur mais on ne lit pas les journaux dans le magasin s'il vous plait."
prisonnier des nordistes
prisonnier des nordistes

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

*Se retourna vers la voie qui l'avait appellé et se renfrogna avant de demander le prix*
"c'est combien?"
*Je désigne le journal*

journaliste

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

"Si on fait les prix en vigueur à l'époque c'est 0.1$.
Je vous propose un abonnement pour deux semaines à 1$."
prisonnier des nordistes
prisonnier des nordistes

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

"Je suis d'accord! "
*Je tend l'argent au journaliste, prend le journal et m'en vais*

journaliste

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

*prend l'argent *
"merci et à bientot. Une question devons nous le porter au camp chaque matin ou viendrez vous le prendre ?"
prisonnier des nordistes
prisonnier des nordistes

union
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

"Vous pourriez me le ramener dans ma tente, enfin, quoi, j'ai payé un abonnement!"

*Je regarde les étagères de journaux*

antoine10b
Brigadier general
Brigadier general

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

"bonjour je viens m'abonner à l'année à ce journal, je vous donne 30 $ et gardez la monnaie."

journaliste

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

"merci beaucoup monsieur de soutenir la liberté de la presse et vous abonnant à notre journal.excusez moi mais je dois aller livrer mon journal

confédération
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

*rentre dans le hall d'accueil du journal.*
"il n'y as pas de journal aujourd'hui ? "

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

"Non la presse est détruite à cause d'une poutre du toit qui s'est écroulée.Cependant il en arrive une bientot par le train."

union
Point de vie:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

*entre dans l'imprimerie et me dirige vers le bureau du rédacteur.*
"Monsieur je vous remets toute ma fortune pour assurer la liberté de votre journal."
*Le journaliste crut que j'allais lui donner assez d'argent pour rembourser sa nouvelle presse à imprimé mais il déchanta vite quand je lui tendis mes quelques dollars (9 en tout et pour tout.)*
je suis né nu je me retrouve habillé mais sans le sou ma vie n'est pas un échec j'ai gagné des choses depuis ma naissance.
prisonnier des nordistes

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

*j'arrive et je dis au journaliste*
"Je viens résilier mon abonnement chez vous, vous comprenez je suis muté, et donc je ne pourrais pas recevoir le journal, tenez 34$ de dédomagement"
"*Je lance 34$ sur le comptoir, puis je m'en vais*

henri
Capitaine cavalerie
Capitaine cavalerie

union
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

Lion heart a écrit:

*entre dans l'imprimerie et me dirige vers le bureau du rédacteur.*
"Monsieur je vous remets toute ma fortune pour assurer la liberté de votre journal."
*Le journaliste crut que j'allais lui donner assez d'argent pour rembourser sa nouvelle presse à imprimé mais il déchanta vite quand je lui tendis mes quelques dollars (9 en tout et pour tout.)*
je suis né nu je me retrouve habillé mais sans le sou ma vie n'est pas un échec j'ai gagné des choses depuis ma naissance.

Surtout habillé d'un uniforme de lieutenant...

quentin sroc a écrit:
*j'arrive et je dis au journaliste*
"Je viens résilier mon abonnement chez vous, vous comprenez je suis muté, et donc je ne pourrais pas recevoir le journal, tenez 34$ de dédomagement"
"*Je lance 34$ sur le comptoir, puis je m'en vais*

Vous êtes réellement muté ou c'est une excuse pour ne plus recevoir le journal?

Il n'y a pas de forteresses imprenables, il n'y a que des assauts mal menés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACw the battles : 2nd brigade Index du Forum -> Painful gulch city -> L'Express de Painful Gulch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by amhac 2010
Jeu de simulation bancaire et boursière ou vous creez puis gérez votre propre banque  jeu de role guerre de secession Copyright : amhac2010 Tout droit réservés. Reproduction interdite du forum Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com